[AnnГ©e spГ©ciale de fin] Top 10 des acteurs de Bollywood les plus dГ©sirables de l'annГ©e 2014

Il ya une quinzaine de jours, je Г©tais occupГ© complaire dans mes heures »se sloshed» de la cГ©lГ©bration hebdomadaire TGIF avec quelques amis lorsque la semence pour cette idГ©e a Г©tГ© jetГ© sur moi. Bien sГ»r, il est venu sous la forme d'un intrus et un plutГґt odieuse 'oui, qu'est-ce que vous cherchez dans votre «idГ©al» homme?' Question poussГ© mon nez, et je mentirais si je disais que certains de mon Grey Goose martini n'a pas tout suivre dans le passage nasal! Je toussais. Et je ne sais pas pourquoi il en Г©tait un geste encourageant Г  «ne pas laisser tomber le sujet. 'Surmonter l'envie irrГ©sistible de lui donner un de mes' malin 'rГ©ponses (qui m'a prГ©sentГ© comme un« cochonne »BTW, dans quelques cercles !), je lui ai dit que je ne dois les points de balle pour celui-ci. Il a ri et a passГ© l'heure suivante Г  parler de grand, brun, beaux garГ§ons avec une mГўchoire ciselГ©, un six-pack, un salaire Г  sept chiffres, et quelques voitures! Je ne sais pas ce qui lui fait penser que je voulais avoir cette conversation, mais duh euh, a fait la teneur en alcool dans mon corps hausse avec le chiffre final sur ma facture! : /

Le lendemain matin, je me rappelais vaguement les remarques stupides de cet expert auto-proclamГ© sur «dГ©sirabilitГ© quotient» et continuГ© Г  penser Г  ce qui a rendu les hommes souhaitables pour nous? Quelques-uns qui a surgi dans ma tГЄte (tous grГўce Г  la gueule de bois!) Г‰taient l'intelligence, la confiance, la curiositГ©, la passion, l'intelligence et un sens de l'humour. Une douche et une limonade plus tard, les pensГ©es sont devenues plus claires. Et Г©tant le buff Bollywood je suis, je commencГ© Г  assimiler chacun des traits de ma liste pour un acteur qui affiche des tonnes de la mГЄme chose. Donc, voici ce qui a pris forme. Profitez de cette liste des 10 acteurs de Bollywood souhaitables qui ont mis le doigt sur la tГЄte quand il vient Г  faire pГўmer les dames:

1. Ranveer Singh: Cette bombasse de B-ville est sur la position numero uno purement pour le des tas d'Г©nergie et la passion qu'il respire. Pour ceux d'entre vous (et je veux dire les dames) qui ne l'ont pas ratГ© ses films et ont pris ses performances et ses interviews stade (y compris l'immensГ©ment 'hawwttt' et l'apparence inoubliable sur la derniГЁre saison de Koffee with Karan), vous savez que l'homme dГ©borde d'une Г©nergie contagieuse et vous donne envie de faire un «dhishqyaon ishqyaon 'avec lui! ??

Ranveer singh1

Ranveer Singh

Un livewire qui est connu pour sa vivacitГ©, cet acteur gГ©nial est passionnГ© par tout ce «filmi 'et se soucie de son travail avec une intensitГ© que vous ne voyez pas souvent! Cette passion lui fait dГ©vouГ© Г  son mГ©tier et le propulse Г  ГЄtre entraГ®nГ© vers ses objectifs de parvenir Г  une cГ©lГ©britГ© Г©quivalente Г  celle de (peut-ГЄtre, juste peut-ГЄtre) un roi Khan. Maintenant, cela est difficile. Mais garГ§on, vous avez la verve et nous sommes tous pour vos quolibets enthousiastes et mouvements de danse! Cette annГ©e a vu en lui un «Gunda ' qui rapidement a fait ce qu'il partit pour - 'Aankhon ke neeche soi Kaajal chura huard principale! Donc, pour toutes les filles lГ -bas, a cette «Lootera 'volГ© encore vos cЕ“urs? ??

Attrapez-le dans un de ses avatars les plus chaudes jamais - dans la publicitГ© la plus accrocheur et ohh-si-hoootttt de 2014:

Do The Durex

2. Arjun Kapoor: Cette «Ishaqzaada 'est un autre concurrent dans la course Г  chaud' de dГ©sirabilitГ©». A 'Gunda »de 2014, ce charmant munda Punjabi peut jouer le jeune homme en colГЁre (GUNDAY) Et le geek en amour adorable (2 Г‰tats) Avec la mГЄme facilitГ©. La raison pour laquelle il occupe cette place sur ma liste est son attrait sexuel brut et de charme magnГ©tisme.

Arjun Kapoor

Arjun Kapoor

Un homme qui croit en les «actions parlent plus que les mots de la maxime, ce jeune homme a la capacitГ© de traduire ce prГ©cepte en exemples vivants avec Г©tonnante dextГ©ritГ©. Les fossettes sont sur la liste des raisons aussi! ?? Un homme avec ce combo mortel de voiture, de l'ambition, et le sourire qui rayonne la lumiГЁre de mille soleils est tenu de faire vos cЕ“urs vont whhooosshhh, non? ??

Attrapez-le giratoire à l'une des choses les plus chaudes qui ont frappé l'écran 70mm cette année (et le garçon, comment je voulais, je savais comment siffler) ?? :

Jashn-e-ishqa, GUNDAY

3. Shahrukh Khan: 'Forever souhaitable,' je suis mal Г  ne pas ГЄtre biaisГ© et donc, ce coup de cЕ“ur (mon coup de cЕ“ur) est troisiГЁme sur ma liste. Shahrukh Khan, le roi de Romance, la 'Baadshah,'Est l'emblГЁme parfait de «dГ©sirabilitГ©». Les raisons en sont tout simplement trop nombreux Г  Г©numГ©rer. Mais je vais essayer - esprit vif, la vous-faire-mon-coeur-fusion romance, l'a-moi-en-splits humour, la confiance (mГЄme la suffisance qui le devient!), et de l'intelligence sont quelques-uns.

shahrukh khan1

Shahrukh Khan

Ajoutez Г  cela son loyautГ©, son hors Г©cran avatar rГ©el d'un mari aimant et un parent-poule, couplГ© avec ses fossettes et ohh-quelqu'un-porter-lui Г  moi signature soulevГ© geste des bras - Qui est l'homme nous souhaitons avoir dans la vie rГ©elle. Je sais que Bonne annГ©e n'a pas tout Г  fait correspondre Г  la facture, mais SRK reste indГ©lГ©bile imprimГ© sur tous les cЕ“urs! Et je sais que je ne suis pas le seul qui se synchronise Lip- 'Kisi ka toh Hoga salut tu, Kyun na tujhe principale Jeetu salut,' avec Deepika quand 'Mannwa Laage' jeux!

Attrapez-le dans une de ses LET'S play-le-esprit-boutade jeu dans cette vidГ©o drГґle:

Parlant peine avec Arnub

4. Salman Khan: Ironiquement, cette «souhaitable» et quintessence baccalaurГ©at «Г©ligibles» de l'industrie est appelГ©e «Bhai! ?? Non seulement il est souhaitable pour sa abs planche Г  laver, le sans-le-shirt sГ©quences (sifflets), et les rГґles excentriques qui il prГЄte une quantitГ© assez importante de crГ©dibilitГ©, mais aussi Г  cause de son la nature empathique et grand coeur. Certes, il est un mГ©lange des contraires - prompt Г  la colГЁre et pourtant si douce au coeur, mais qui est une combinaison plutГґt dГ©lectable et dГ©licieux et le devient.

Salman Khan

Salman Khan

Nous aimons Sallu Bhai non seulement parce qu'il apporte dans l'immense 'Sortie' Г  nos vies, mais aussi parce qu'il est prГЄt Г  tendre la main bracelet ornГ© Г  tous ceux qui ont besoin de lui! Vous avez entendu parler de ses dons importants aux victimes des inondations JK, son engagement pour les dons d'organes, et le travail bГ©nГ©vole de Being Human cette annГ©e, non? Maintenant, est ce que nous appelons «un homme de son coz words'- 'ek baar jo sallu engagement de ne kar di, HO HO phir qui apne aap ki bhi nahi sunta.

Participer Г  un peu de 'Sortie' ici:

JГјmme Ki Raat, Coup de pied

5. Shahid Kapoor: Ce garГ§on de chocolat a plus Г©tabli son pied dans l'industrie aprГЁs avoir livrГ© une performance de puissance-emballГ© avec le Dabangg Sonakshi dans R ... Rajkumar l'annГ©e derniГЁre. Cette annГ©e a Г©tГ© l'annГ©e de la 'Haider,»Et ses fans ne pouvaient pas ont demandГ© pour plus. Avec les cheveux, sans cheveux, rasГ© de prГЁs ou avec cette barbe sexy, ce gars-lГ  a tous enfilГ© et tuГ© 'em.

Shahid Kapoor

Shahid Kapoor

Ses qualitГ©s les plus attachantes sont sa respect pour les vГ©tГ©rans de l'industrie, le souci d'apprendre et de tremper dans autant de nouvelles expГ©riences que possible, apprendre de ses erreurs et de les traduire en une recette de motivation pour le succГЁs! Temps pour 'baat de Gandi, «hein? ??

Attrapez un extrait de sa performance la plus fascinante de l'annГ©e ici:

Chutzpah, Haider

Connexes

Menu